Horaires d’été/déchèterie
À partir du lundi 22 juin 2026 et jusqu’au 31 août 2026, les déchèteries de l'agglomération du Pays de l'Or passent aux horaires d’été.
- Elles seront ouvertes du lundi au samedi de 7h00 à 14h00,
- Fermées les dimanches et jours fériés.
- Exception : la déchèterie de La Grande-Motte
- Fermée le jeudi ;
- Ouverte le dimanche matin de 9h00 à 12h00.
- Pour tout renseignement complémentaire, connectez-vous sur le lien suivant : https://paysdelor.fr/vivre-ici/dechets/centres-de-valorisation-et-decheteries/centres-de-valorisation/